Put... de me...
4 participants
Page 1 sur 1
Put... de me...
Voilà comment se faire niq... en beauté via le bureau du commerce...
je vends à un gars 30 vin vs 450 or et voilà le message d'arrivée :
Soit c'est un bug, soit le problème viendrait d'un, négatif du gars qui aurait manger toute son or... (en tout cas pas glop)
je vends à un gars 30 vin vs 450 or et voilà le message d'arrivée :
jfmagic16 03.03.2008 21:42 Malheureusement ta flotte commerciale retourne les mains vides de Nerga à jfmagic16
Soit c'est un bug, soit le problème viendrait d'un, négatif du gars qui aurait manger toute son or... (en tout cas pas glop)
Re: Put... de me...
C'est pas lui qui a refusé de te payer ?
r0ze27- Nombre de messages : 93
Localisation : Issieos[30:71] > Irina / Dadios[26:68] > Fiona / Schosios[28:69] > Roza
Ressources produites : Vin / Marbre / Verre de cristal
Oué surtout que la en ce moment j ai bien besoin d or je tourne a -115 en période de raids ca me fait un peu chier.
The boss II- Nombre de messages : 100
Ressources produites : Marbre
-258 en ce moment... j'en ai bien besoin même si je viens de faire un très bon raid!!!
J'comprends rien de ce que vous racontez mais ça me fait de la lecture lol et ça m'instruit
Localisation : Issieos[30:71] > Irina / Dadios[26:68] > Fiona / Schosios[28:69] > Roza
on parle de notre négatif d'or sur notre village... plus tu as des scientifiques et plus tu as de troupes plus du consomme et ta conso devient négative...r0ze27 a écrit:J'comprends rien de ce que vous racontez mais ça me fait de la lecture lol et ça m'instruit
Tu es à découvert quoi enfin ... c'est plus rentable
BAnde de noobs !
Sur le "marché", les offres sont au plus rapide !! Donc si vous partez avec du pognon pour acheter des ressources ou l'inverse, et que vous revenez à vide, c'est que quelqu'un est pasé avant vous.
Pour bloquer une offre, il faut avoir un accord commercial avec l'autre !
Autrement, je vois que cela pille à qui mieux mieux.
Moi je suis un eps juste en soufre pour cela, et surtout je perds systématiquement un frondeur et un épéiste à chaque attaque que je fais et cela me gonfle, car les inactifs sont niv 1 et n'ont rien, et je n'ose pas trop attaquer les actifs !
Tant pis, je farme !!
A+
Sur le "marché", les offres sont au plus rapide !! Donc si vous partez avec du pognon pour acheter des ressources ou l'inverse, et que vous revenez à vide, c'est que quelqu'un est pasé avant vous.
Pour bloquer une offre, il faut avoir un accord commercial avec l'autre !
Autrement, je vois que cela pille à qui mieux mieux.
Moi je suis un eps juste en soufre pour cela, et surtout je perds systématiquement un frondeur et un épéiste à chaque attaque que je fais et cela me gonfle, car les inactifs sont niv 1 et n'ont rien, et je n'ose pas trop attaquer les actifs !
Tant pis, je farme !!
A+
shovanus- Nombre de messages : 267
Ressources produites : Pinard, marbre (x2) et cristal (x2)
Franchement les troupes pour un début ca pille pas des masses mais surtout ca pompe trop d or...
La j ai plus une troupe et j ai 258or/h je respire quoi.
Pour le colon c est de bonne augure
La j ai plus une troupe et j ai 258or/h je respire quoi.
Pour le colon c est de bonne augure
The boss II- Nombre de messages : 100
Ressources produites : Marbre
05.03.2008 18:20 Malheureusement ta flotte commerciale retourne les mains vides de Forks à jfmagic16
grrrrrrrrrrrr..............
Page 1 sur 1