On est au top...
4 participants
Page 1 sur 1
On est au top...
et nous voilà déjà top 100 avec l'entrée de the boss!!
Les marches de la gloire s'ouvre à nous.
Les marches de la gloire s'ouvre à nous.
Re: On est au top...
Top 100 grace a bibi
The boss II- Nombre de messages : 100
Ressources produites : Marbre
26è déjà ce qui nous classe dans les allys de 2e zone avec une moyenne par jour dans les même eaux...
faut continuer sur cette voix et bientot pouvoir battre nos ennemis gastronomiques les KrouStiBat (pas de marque svp) qui trône à la 2è place avec une moyenne de 3949pts/membres!!!!
faut continuer sur cette voix et bientot pouvoir battre nos ennemis gastronomiques les KrouStiBat (pas de marque svp) qui trône à la 2è place avec une moyenne de 3949pts/membres!!!!
CA veut dire que si on veux jouer au score, va falloir que tout le monde se secoue sur le développement, plutôt que de faire des monceaux de troupes et s'amuser à piller les voisins !
A+
NB : j'ai lancé aides (pour augmenter le nombre de travailleurs sur les ressources et les labos), mais 3 j de développement !
Vous imaginez donc l'état de mon développement dans les autres domaines !!!
A+
NB : j'ai lancé aides (pour augmenter le nombre de travailleurs sur les ressources et les labos), mais 3 j de développement !
shovanus- Nombre de messages : 267
Ressources produites : Pinard, marbre (x2) et cristal (x2)
loin de moi d'avoir dit ça!!shovanus a écrit:CA veut dire que si on veux jouer au score, va falloir que tout le monde se secoue sur le développement, plutôt que de faire des monceaux de troupes et s'amuser à piller les voisins !
perso j'aime bien ma petite armee qui m'aide enormement au developpement de mes villages
ça sera bon quand ça sera fini!!!!NB : j'ai lancé aides (pour augmenter le nombre de travailleurs sur les ressources et les labos), mais 3 j de développement !
Si t'as que des platitudes comme cela à dire, pas la peine de te fendre d'un post !
T'es bien un politique toi !
A+
T'es bien un politique toi !
A+
shovanus- Nombre de messages : 267
Ressources produites : Pinard, marbre (x2) et cristal (x2)
C'est super tout ça
r0ze27- Nombre de messages : 93
Localisation : Issieos[30:71] > Irina / Dadios[26:68] > Fiona / Schosios[28:69] > Roza
Ressources produites : Vin / Marbre / Verre de cristal
Heyyy vive toi mon homme
r0ze27- Nombre de messages : 93
Localisation : Issieos[30:71] > Irina / Dadios[26:68] > Fiona / Schosios[28:69] > Roza
Ressources produites : Vin / Marbre / Verre de cristal
Page 1 sur 1