Kebab Grec sauce Blanche [KGB]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature domie

+10
tenebrus
Paradoxe
The boss II
THE BARBARE
Brunelle
Zazie
dyonisos73
Hare
chubaka
domie
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature domie Empty candidature domie

Message  domie Mer 19 Mar - 13:06

hello a tous

je vais me la jouer barbare! Very Happy

pourquoi venir a kgb????

ben ça me semble evident, n'ayant pu vous entrainer sur mon mmo ( lord of the ring on line) et comme il est entendu que nous nous sommes tous lassés de travian Cool tondu et the barbare m'ont entrainée ici....avec qq autres.....je suis heureuse de retrouver chub, la marmotte, et peu etre d'autres on verra.....

je suis a peu pres une quiche a ce jeu j'ai commence il y a une semaine je crois, voila....

bon maintenant si vous me reconnaissez pas ou si il faut que je candidate dans les regles...ben dites le moi! mais surtout donnez moi de vos nouvelles! cheers

domie

Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Ressources produites : vin
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  chubaka Mer 19 Mar - 13:18

saluuu domi cheers cheers ça fait plaiz!

ben moi perso ça va très bien, toujours la belle vie
et jfmagic qui à réussi à me faire ouvrir un compte ici ^^

si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me demander! Very Happy
chubaka
chubaka

Nombre de messages : 77
Localisation : à la maison
Ressources produites : Du piiinaaaarrrrd
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Hare Mer 19 Mar - 13:28

ils répondent que au nana sur ce forum

Hare

Nombre de messages : 3
Localisation : 86,45 86,44
Ressources produites : bois, marbre,vin
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  chubaka Mer 19 Mar - 13:43

Hare a écrit:ils répondent que au nana sur ce forum
haha et voui...

encore plus si on les connait déjà les nanas ^^
chubaka
chubaka

Nombre de messages : 77
Localisation : à la maison
Ressources produites : Du piiinaaaarrrrd
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  dyonisos73 Mer 19 Mar - 14:37

Bonjour Domie, moi je ne connaît pas Very Happy ou alors pas sous le même pseudo.

Ducoup je peux demander une présentation de ton compte quand même histoire de rester dans les règles de la section svp.

Bienvenue.
dyonisos73
dyonisos73

Nombre de messages : 151
Localisation : 69/45;69/46
Ressources produites : Soufre;Marbre
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  domie Mer 19 Mar - 15:23

chubaka a écrit:
Hare a écrit:ils répondent que au nana sur ce forum
haha et voui...

encore plus si on les connait déjà les nanas ^^
tu connais aussi TRES bien hare chub!!!! ( je t'ai envoyé un MP)

oui je vais faire ma présentation.....mais je n'ai pas encore de consulat alors .....il n'y a pas urgence....d'ailleurs je sais meme pas comment on le fait alien

domie

Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Ressources produites : vin
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  domie Mer 19 Mar - 18:58

Age: 47, Sexe: F, Ville: lyon
-votre position géographique : Engitia 86 45 et voritya 85 45
-votre classement et votre niveau : 7366 1120 en meme temps que hare il y a 10 jours
-votre production : bois et vin et cristal
-votre armée pas en public
-votre connaissance du jeu: tres faible
-et surtout vos motivations pour nous rejoindre: envie de jouer avec des amis...et pas forcement de finir un serveur coute que coute ( hein bruenor , comme ça t'auras pas a le dire )
-tout ce que vous avez à rajouter : je sais m'adapter , je ne suis pas une brute épaisse consommant la def des autres et j'ai tres bon caractere Very Happy

domie

Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Ressources produites : vin
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Zazie Mer 19 Mar - 19:57

Tiens c'est cette vieille branche de Domi ... fallait le dire qu'on faisait un remake des No-djeunz à la sauce Q8 ... Suspect

Zazie

Nombre de messages : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Ressources produites : Nougatti
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  dyonisos73 Mer 19 Mar - 20:16

Zazie a écrit:fallait le dire qu'on faisait un remake des No-djeunz à la sauce Q8 ... Suspect

Non merci sinon je risque très vite de me faire dégager, donc ducoup je suis d'avance contre son intégration quand domie aura découvert comment faire un consulat Laughing
dyonisos73
dyonisos73

Nombre de messages : 151
Localisation : 69/45;69/46
Ressources produites : Soufre;Marbre
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  domie Mer 19 Mar - 20:25

bon j'ai un consulat mais je crois que je vais annuler ma candidature.....vu que...bon qui est Zazie?

domie

Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Ressources produites : vin
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Zazie Mer 19 Mar - 21:22

Une chieuse ... pourquoi !?! bom

Zazie

Nombre de messages : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Ressources produites : Nougatti
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Brunelle Mer 19 Mar - 22:07

domie a écrit:bon j'ai un consulat mais je crois que je vais annuler ma candidature.....vu que...bon qui est Zazie?

Cherche dans tes souvenirs du S10, un pseudo commençant aussi par Z, zzzzzzzz !!! comme le bruit que fait une fichue guêpe quand elle a décidé de ne pas te lâcher alien Laughing
Brunelle
Brunelle

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Invité Mer 19 Mar - 22:51

Bah, moi, je suis contre ta candidature.
Bah, besoin d'attendre le vote pour que j'exprime mon opinion.
Et puis pareil pour Candy et Peweee.

Formez une ally tous les 3, vu que vous ne jouez qu'entre vous.
Et puis quand l'un des 3 se cassera, les 2 autres suivront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  domie Jeu 20 Mar - 10:18

ah ça y est j'ai compris! Laughing Laughing Laughing t'es un p*** de jaloux ! ( entre nous je n'ai jamais joué avec pewee) j'ai surtout joue avec suzane dans bien des serveurs....et jaques...

domie

Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Ressources produites : vin
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  THE BARBARE Jeu 20 Mar - 15:00

POUR ...
THE BARBARE
THE BARBARE

Nombre de messages : 18
Localisation : 6361
Ressources produites : 47
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  domie Jeu 20 Mar - 18:35

« Quelque soit votre vénération pour les maîtres tibétains et votre amour pour le peuple tibétain, ne dites jamais du mal des Chinois.

Le feu de la haine ne s’éteint que par l’amour et, si le feu de la haine ne s’éteint pas, c’est que l’amour n’est pas encore assez fort ».

Sa sainteté le XIV ème Dalaï Lama.


petite dédicace pour Bruenor....a méditer

domie

Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Ressources produites : vin
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  chubaka Ven 21 Mar - 17:25

tu sais bruenor, on ne peut pas aimer tout le monde, c'est pas possible.
mais au sein d'une ally(communauté), il faut parfois mettre son amour propre de côté pour le bien de tous.
et pour éviter de plomber l'ambiance....
chubaka
chubaka

Nombre de messages : 77
Localisation : à la maison
Ressources produites : Du piiinaaaarrrrd
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Invité Sam 22 Mar - 1:26

domie a écrit:ah ça y est j'ai compris! Laughing Laughing Laughing t'es un p*** de jaloux ! ( entre nous je n'ai jamais joué avec pewee) j'ai surtout joue avec suzane dans bien des serveurs....et jaques...

Jaloux ? Certainement pas.
Envieux ? Pas plus.

Tu ne me connais vraiment pas. J'ai juste une ligne de conduite et je m'y tiens.
Quant à ta haine. Non, plus. Désolé. J'évite de jouer avec des personnes qui ne m'apprécient pas. Je préfère couper court pour éviter les déballages ultérieurs.

Enfin, pour tes écrits du Dalaï-Lama, celui-ci ne réclame même plus l'indépendance de son pays vis à vis de la Chine mais maintenant seulement l'autonomie, il a bien revu ses objectifs à la baisse. A tel point, que l'on est en droit de se damander, s'il ne s'est pas vendu à ses propres oppresseurs... Finalement, ses dicours et ses actes ne seront jamais courronné de succès, il a perdu mais le pire, il est résigné et accepté sa défaite... Et quand ceux de son pays continuent d'y croire et de lutter, il met en balance sa démission si les faits s'enveminent plus. Il est beau ce chef qui ne lutte même plus et ne combat plus avec son peuple... D'ailleurs, on peut dire qu'il est maintenant déconnecté de son peuple et qu'il ne le reflète plus...
De grands dicsours, de grandes phrases mais il serait plus crédible s'il n'avait pas abandonné ses convictions en route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  chubaka Sam 22 Mar - 2:16

bon, bruenor tu commence à passablement m'énerver!

alors, voila, ici tout se passe bien quand c'est pour recruter vos copains...
mais je sais pas si tu est au courant, mais il n'y a pas que les dragons dans cette ally.
alors tu va arrêter de nous faire chier avec ton sale caractère silteplait, ça serait mieux.
moi aussi j'ai joué avec domi et candyman, alors tu n'est pas le seul à avoir ton mot à dire ici.
et surtout personne ne t'a demandé d'imposer ton opinion comme ça.
sache que pour les recrutement, il y a un sondage où tu clique sur oui ou sur non, pas besoin de nous pondre un roman avant ça!

Mon dieu on se croirait dans une cour de primaire : "maitresse, moi je veut pas jouer avec lui, je l'aime pas! "

tu crois vraiment que les seuls qui valent la peine sont ceux qui finissent le serveur? tu crois vraiment que les autres ne servent à rien? et bien c'est que tu néglige le plus important du jeu : je départ. sans domi, et candyman, le s10 aurait été bien différent pour moi.
quand tout le monde à le temps de flooder et qu'on rigole bien.
Non, là on dirait qu'on est déjà en train de monter la merveille!

Punaise on voit bien que tu as jamais connu l'OGE ou la Q8.
nous on recruter pas les meilleurs pour gagner, on recruter les bon joueurs mais surtout s'ils étaient sympas.
le forum OGE puis ASOGE était rempli de conneries, et le plus souvent ce sont les meilleurs qui sont partis avant la fin.

là j'ai l'impression que tu joue la gagne et rien d'autre .... ça me rappelle une certaine ally qui recrutait tout les meilleur : les I (illuminati), et ben quand on était OGE on les à tous poutrés....

P.S. : il y a à peu près 90% de chance que je ne finisse pas ce serveur, tu vas me virer?
P.S.2 : il y a plusieurs jouers de cette ally qui n'ont pas joué le S10 jusqu'a la fin, tu vas les virer aussi?
chubaka
chubaka

Nombre de messages : 77
Localisation : à la maison
Ressources produites : Du piiinaaaarrrrd
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  The boss II Sam 22 Mar - 10:39

Euh je peux me trompé mais Bruenor n a jamais étez dragon on alors il a changé de pseudo.


Il était Q8 pour moi ( peut être capitaine Flume ou quelques chose comme ca ) alors c est vous qui devez réglée ce problème ne mettez pas les dragons dans ce sac.

Nous on arrive a recrutez tout les dragons car on a aucune tension entre nous et qu on joue Just For Fun.
The boss II
The boss II

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : 44/21
Ressources produites : Marbre
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  chubaka Sam 22 Mar - 11:14

désolé, juste l'avatar qui m'a induit en erreur.
quoi qu'il arrive le reste ne change pas.
faut arrêter ces gamineries !
chubaka
chubaka

Nombre de messages : 77
Localisation : à la maison
Ressources produites : Du piiinaaaarrrrd
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Zazie Sam 22 Mar - 13:38

Je trouve ça un peu lamentable d'en arriver à ce type de querelle sur un jeu ... enfin loin de moi l'idée de juger, vous avez visiblement un vécu et pas des plus agréables ...

Enfin dommage quand même, je suis une bisounourse moi ... même si j'aime pô les lapins roses et les souris vertes ... question de principe ... bom

Zazie

Nombre de messages : 46
Localisation : Ici et ailleurs
Ressources produites : Nougatti
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Brunelle Sam 22 Mar - 15:57

Je trouve ça assez surréaliste, des engueulades un an plus tard, sur un forum d' UN AUTRE JEU Laughing

C'est normal que les conflits de personnalité, les affinités et les inimitiés persistent, mais vouloir expliquer ça en parlant de problèmes liés au jeu, à la manière de jouer à travian, ça n'a pas trop de sens. On est dans un jeu différent.

On ne sait pas encore trop à quoi vont servir et comment vont fonctionner les alliances ici.
Avec tous les trucs pas finis et buggés, les occupations de ville sans interêt , les bugs du genre de celui débusqué par Paradoxe, on ne sait pas encore comment va pouvoir se jouer la partie "guerres" du jeu ,et quelles sont/seront exactement les interactions possibles entre joueurs d'une même alliance.

Pour le moment , ça consiste à partager ce forum, pouvoir voir si l'autre est en ligne, former un réseau d'échanges de ressources et de pactes culturels.
On a parlé de riposter si l'un de nous subit des attaques et qu'il ne peut se défendre seul, mais rien de tel n'a encore été fait (et Paradoxe s'est débrouillé seul avec ses bugs et son voisin Very Happy )
En principe, on doit aussi pouvoir s'assister les uns les autres, mais ce sont des pactes individuels, même pas entre deux joueurs pour l'ensemble de leurs villes, mais des pactes de ville à ville Rolling Eyes , qu'on peut signer une fois qu'on a développé "diplomatie". On n'en est pas encore là, et on ne sait pas exactement ce que ça permet.

Alors, on pourrait peut-être mettre de côté les anciennes rancoeurs... pour être tous de joyeux noobs sur un jeu parfaitemment noob lui-même.flower

(d'ailleurs, moi, j'ai décidé d'oublier qu'il s'agissait de jouer avec la terrifiante blonde belge, le diplomate sournois, le chef scout autoritaire, la déesse flamande fofolle, etc ... sans oublier l'insupportable rongeur de couleur, et summum de l'horreur, l'agité du bocal qui a les mêmes ascendants que moi ) affraid

lol! lol! lol! lol!
Brunelle
Brunelle

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  dyonisos73 Sam 22 Mar - 17:07

Brunelle a écrit:Je trouve ça assez surréaliste, des engueulades un an plus tard, sur un forum d' UN AUTRE JEU Laughing

C'est normal que les conflits de personnalité, les affinités et les inimitiés persistent, mais vouloir expliquer ça en parlant de problèmes liés au jeu, à la manière de jouer à travian, ça n'a pas trop de sens. On est dans un jeu différent.

On ne sait pas encore trop à quoi vont servir et comment vont fonctionner les alliances ici.
Avec tous les trucs pas finis et buggés, les occupations de ville sans interêt , les bugs du genre de celui débusqué par Paradoxe, on ne sait pas encore comment va pouvoir se jouer la partie "guerres" du jeu ,et quelles sont/seront exactement les interactions possibles entre joueurs d'une même alliance.

Pour le moment , ça consiste à partager ce forum, pouvoir voir si l'autre est en ligne, former un réseau d'échanges de ressources et de pactes culturels.
On a parlé de riposter si l'un de nous subit des attaques et qu'il ne peut se défendre seul, mais rien de tel n'a encore été fait (et Paradoxe s'est débrouillé seul avec ses bugs et son voisin Very Happy )
En principe, on doit aussi pouvoir s'assister les uns les autres, mais ce sont des pactes individuels, même pas entre deux joueurs pour l'ensemble de leurs villes, mais des pactes de ville à ville Rolling Eyes , qu'on peut signer une fois qu'on a développé "diplomatie". On n'en est pas encore là, et on ne sait pas exactement ce que ça permet.

Alors, on pourrait peut-être mettre de côté les anciennes rancoeurs... pour être tous de joyeux noobs sur un jeu parfaitemment noob lui-même.flower

(d'ailleurs, moi, j'ai décidé d'oublier qu'il s'agissait de jouer avec la terrifiante blonde belge, le diplomate sournois, le chef scout autoritaire, la déesse flamande fofolle, etc ... sans oublier l'insupportable rongeur de couleur, et summum de l'horreur, l'agité du bocal qui a les mêmes ascendants que moi ) affraid

lol! lol! lol! lol!

Rien à dire de plus, j'approuve brunelle en tout points sauf que moi je vais découvrir la terrifiante blonde belge, le diplomate sournois, le chef scout autoritaire ect...euh vais peut être pas rester enfait lol!
dyonisos73
dyonisos73

Nombre de messages : 151
Localisation : 69/45;69/46
Ressources produites : Soufre;Marbre
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Paradoxe Sam 22 Mar - 18:07

C'est pas tout, ça, mais pour grimper dans le top 100 avant de se lasser des bugs à répétition, va falloir piller comme des malades... Profitez-en, y'a plein d'inactifs en ce moment, c'est le printemps, ça fleurit de partout ! Sinon, Brunelle, on devrait ptet avoir une ptite conversation privée... Mad

Paradoxe

Nombre de messages : 104
Localisation : j'ai pas le GPS
Ressources produites : une fille
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature domie Empty Re: candidature domie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser